| Quel animal es-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolwenn *Girls admin*
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : ordinateur, shopping, lire,... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Quel animal es-tu ? Mar 30 Oct - 3:59 | |
| Désoler mais j'ai pris le même site que toi !! (J'ai tapé test pour enfants !) et je suis tombée sur celui la. http://www.kidadoweb.com/cgi-bin/sfesurvey.cgi?quelanimalestun'oublier aps de mettre vos résultat !! Moi c'est : Ton score est 15 (sur 20). Tu es un chat "Tranquille" est ta devise sauf quand tu as décidé d’avoir de l’énergie et de faire un effort. Tu fais ton propre emploi du temps, c'est-à-dire que tu fais un peu ce que tu as envie et cela implique forcément d’être cool, propre et heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Mar 30 Oct - 7:14 | |
| Ton score est 12 (sur 20).
Tu es un chat
"Tranquille" est ta devise sauf quand tu as décidé d’avoir de l’énergie et de faire un effort. Tu fais ton propre emploi du temps, c'est-à-dire que tu fais un peu ce que tu as envie et cela implique forcément d’être cool, propre et heureux.
Comme toi |
|
| |
Miss-crazy-02 *les nouvelles girls *
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Dim 4 Nov - 16:23 | |
| Ton score est 18 (sur 20).
Tu es un chat
"Tranquille" est ta devise sauf quand tu as décidé d’avoir de l’énergie et de faire un effort. Tu fais ton propre emploi du temps, c'est-à-dire que tu fais un peu ce que tu as envie et cela implique forcément d’être cool, propre et heureux. | |
|
| |
Marion *les nouvelles girls *
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Ven 30 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
nolwenn *Girls admin*
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : ordinateur, shopping, lire,... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Sam 1 Déc - 9:47 | |
| Hum on est toutes des chats ... bizarre -mdr- | |
|
| |
mamma26 *les nouvelles girls *
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : L'ordi Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Quel animal es-tu? Sam 8 Déc - 14:30 | |
| 15/20 Tu es un chat "Tranquille" est ta devise sauf quand tu as décidé d’avoir de l’énergie et de faire un effort. Tu fais ton propre emploi du temps, c'est-à-dire que tu fais un peu ce que tu as envie et cela implique forcément d’être cool, propre et heureux. | |
|
| |
Lulubelle12 girl Créative
Nombre de messages : 100 Age : 24 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Dim 3 Fév - 6:20 | |
| Ton score est 15 (sur 20). Tu es un chat "Tranquille" est ta devise sauf quand tu as décidé d’avoir de l’énergie et de faire un effort. Tu fais ton propre emploi du temps, c'est-à-dire que tu fais un peu ce que tu as envie et cela implique forcément d’être cool, propre et heureux. toutes des chats et en plus, je les adores !!! | |
|
| |
Miss-Chahrazed *les nouvelles girls *
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Lun 24 Mar - 16:27 | |
| je suis un chat comme vous | |
|
| |
nolwenn *Girls admin*
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Lun 24 Mar - 16:34 | |
| héhé ! on est toutes chats ! Le test est t il vraiment fiable ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? | |
| |
|
| |
| Quel animal es-tu ? | |
|